14 18

tension 14 je viens de perdre mon téléphone dans la cuvette des chiottes en même temps que j’ai tiré la chasse toute l’eau à passer dessus et je les récupère au bout d’une seconde ou deux . il s’allume puis s’éteint comme de la merde… adios …telefono

en même temps ma mère cherche ses papiers de voiture et de banque quelle a planqué dans un placard, je te raconte pas la crise, on ne se rappelle plus où elle a mis ces précieux documents c’est encore moi qui dois la conduire à son kiné combien d’aller-retour bordel?

je dois rechercher mes radios de pieds mais ma mère est tellement bien rangé qu’on ne retrouvera jamais je dois aller au médecin dans moins d’une heure

tension 14, ma voiture fait un bruit de cisaille puis quand je l’amène devant le garagiste elle tourne normalement ben merde il me dit qu’il peut pas trouver ce que c’est s’il n’y a pas le bruit enculé de gremlins !

Tension 14 je suis actuellement au médecin, normal non toutes ces merdes qui te court après qui te colle au cul tiens parlons-en !

par univerzoro Posté dans humeur