Dimanche à rien foutre

toujours quelque chose pour casser les burnes, un truc sur ta voiture, un truc de santé, un truc dans ta famille et même quand tu as pas d’enfant les enfants des autres viennent te casser les couilles, la tranquillité chez les humains c’est quoi ? putain de bordel y a aucune place ou être dans le silence total mise à part sur la montagne mais malheureusement il faut encore y aller à cette putain de montagne et ta voiture est à moitié en rade. faire le silence intérieur et se porter plus haut que soi-même et de ceux qui nous entourent je suis la montagne en mon esprit, mon esprit est ailleurs je suis au-delà des plaines je suis en hauteur et le ciel bleu profond est au-dessus de moi et l’espace est ouvert autour de moi ,oublies!

par univerzoro Posté dans humeur

Un commentaire sur “Dimanche à rien foutre

Les commentaires sont fermés.