et alors ?

il est 12h , je suis à 1700 m , j’aperçois de loin un chamois, il traverse la crète, j’en ai vu un autre ce matin, de très loin aussi, j’ai tenté de le surprendre mais j’avais mal à la hanche, saloperie, avant c’était les os des deux pieds, parfois dans la journée, ça reprend, j’étais bien là haut, seul, personne, la vallée en bas, les autres montagnes autour. c’est dimanche et demain je travaille, je suis rentré tot, j’ai repris l’autoroute au lieu des petites routes, arrivé, je me repose après une petite bière …
toujours mal à la hanche, les cachets n’y font rien, même ceux du système neuro machin, va chier …
sur la route le voyant moteur c’est allumé tout du long …100km… va chier !
des centaines d’euros de pièce et de main d’oeuvre ? va chier ! enculé de capitalisme
j’ai pris une racine de gentiane , je prélève avec parcimonie, de quoi faire un petit vin blanc à la gentiane …
ne pas confondre avec une autre plante aux qualités … mortelles, mais y’en a pas dans le coin …
pas pris d’appareil photo, marre de me transporter cet attirail, vivre l’expérience du présent, avec les yeux, le reste est parfois superflu, inutile, vaniteux …
je reviens et il manque une courge au jardin ? ma mère à décider qu’elle n’était pas viable cette connasse ?
chier !
j’ai polliniser une fleur de courge ce matin, j’ai patiemment attendu l’éclosion de la fleur male et femelle, coton tige, hop polliniser, attendre.
les fourmis rouge veulent toutes entrer dans la maison, pouffiasses ! fait chier ! vas y! tel et tel produit, vinaigre, poudre de diatomée, poudre chimique, il en sort encore et encore, putain de nature ! chier ces putains d’insectes, t’as envie de tout prendre au napalm, de quoi tu te plains connard ? tu veux aller vivre en irak ? en Syrie, en palestine ? putain, bordel, c’est quoi le but de toute cette merde ? vivre ta vie et profiter de la bonne odeur de merde que ça dégage, quel que soit les conditions initiales, tout se dégrade, c’est la pourriture qui règne sur terre … un beau compost pour de futur fruit pourrit …

