44 Celtic gold coins found in Austria – The Archaeology News Network

Source : 44 Celtic gold coins found in Austria – The Archaeology News Network

par univerzoro Posté dans pensée

une fois de +

une fois de plus cette merde de migraine, déplacer un tas de compost et tout fout le camp, santé de merde

les fourmis sont de tous cotés, que je sois mort et qu’elles me bouffent,  vous avez gagné sales putes

mal de tête, cachet spécial

flotte, entre deux rives de misère

le choix extrême du vide, arrêter, libre du choix final, fatal ou orbital, tourner sans fin autour de ces attractions du vivant qui déshonore l’Esprit

ça ira toujours plus mal, j’avais caché des cacahuètes, je me hais de bouffer cette merde, sale con

on ne quitte jamais les rives de l’enfance, d’un coup dans ma tête ce feuilleton de merde des années 70, autobus à impérial, moment apaisant du temps, le souvenir c’est la mort annoncée de la tranquillité, le retour au pays inoffensif

je me couche et demain matin, rien à faire migraine, je hais ce monde et je ne crois en rien

c’est un vide sidéral, tellement sidéral qu’aucune décision ne peut être prise, état de choc permanent de voir les autres vivre

je ne souhaite même pas être sauver, de tous cotés, il est trop tard, subir le chaos hasardeux et l’inexpression du marais visqueux humain, il n’y a pas eu de dieux sinon la crasse bestiale des paroles humaines pour justifier les émotions incontrolable de l’intelligence batarde de la nature surprenante et violente.

j’ai mal aux pieds en +, mal de cervical, migraine et saloperies qui tournoient pour me détruire, putains de gremlins !