Des fourmis dans ma maison : quels sont les risques ? |

Des fourmis se promènent dans votre maison et vous vous inquiétez ? Sachez que les risques diffèrent en fonction du type de fourmi dont il s’agit. Il n’est pas rare de croiser un ou deux insectes égarés dans sa maison, et les fourmis, si petites, ne sont pas les dernières à se faufiler partout. Mais quels […]

Source : Des fourmis dans ma maison : quels sont les risques ? | Insecticides Kapo

par univerzoro Posté dans pensée

2 commentaires sur “Des fourmis dans ma maison : quels sont les risques ? |

    • heu non ça va j’ai déjà donné à une époque, les horreurs de ce monde me sont connu 🙂
      mais pour l’instant il y en a à la porte, dans les plinthes, sous le toit , l’artillerie lourde s’impose … mais bon, elles sont là depuis des millions d’années, elles gagneront sur l’espèce humaine je pense … et tant mieux …

      J'aime

Les commentaires sont fermés.