C gratuit

Elle reçoit un coup de poing d’un homme qui offrait des «câlins gratuits» http://www.directmatin.fr/monde/2016-05-16/elle-recoit-un-coup-de-poing-dun-homme-qui-offrait-des-calins-gratuits-729586

par univerzoro Posté dans pensée

A seulement 15 ans, il est admiré pour la découverte d’une cité maya – Sixactualités.fr

Il n’y a pas d’âge spécifique pour être l’auteur d’une découverte à couper le souffle. Cet adolescent de 15 ans a revendiqué une trouvaille hors du commun à savoir une cité maya. Cette dernière a été élucidée d’une manière peu conventionnelle.

Source : A seulement 15 ans, il est admiré pour la découverte d’une cité maya – Sixactualités.fr

par univerzoro Posté dans pensée
Image

a place to be

il est 4h23, je somnole, tout est prêt, 1h plus tard, je me lève et je file …

destination ? la solitude, la haut, seul, pas de vent, du ciel bleu, j’ai apporté qq carottes et un oeuf dur …  pas trop le temps de flaner je grimpe, je descends, je m’assoie, je contemple, restons zen … je ne fais que passer, je vole les images et les esprits de la montagne me piquent, un venin réparateur … ou mortel …