y’a comme du vent

il fait encore frais à 1700 m, certes il n’y a plus de neige, j’arrive un peu tard dans la saison ou ça c’est réchauffé trop vite … ? en tout cas le bonnet et les gants c’est pas de trop avec ce vent qui arrive sur la crète, je m’assoie et je mange mes oeufs durs et des carottes crues …  le mont Ventoux en face …p4151431_resultat1.jpg

en tout cas mon pov petit pied est un peu HS, je marche mais sans grande conviction …, heureusement les chaussures semblent assez solides pour ne pas plus exploser le pied, j’ai rajouté une grosse semelle intérieure en gel , j’ai aussi pris rdv chez le kiné pour un diagnostique … snif … comment je fais pour respirer l’air pur si je peux pas crapahuter … ?

2 commentaires sur “y’a comme du vent

    • je continues a faire des étirements , ça fait mal mais ça doit le débloquer à force, mais bon, je reteste la semaine prochaine en rando, en tout cas, je pourrais pas faire une marche de réfugiés dessuite, ça tient à peu de chose le corps humains, deux pieds en particulier, en bonne santé si possible 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.