recyclage pneus

prévision du matin :
me servir de vieux pneux pour faire un potager pomme de terre, monter d’abord une hauteur et une fois poussées, mettre un deuxième, j’ai 4 pneux qui me servent à rien , en attente d’une possible expertise d’une assurance qui n’assure plus le véhicule …
donc …
recyclage …
achat de terreaux et de fumier, achat de plan de pomme de terre.
prévoir : passer les pneux au Karcher, faire l’emplacement, faire la plantation, caller l’espace pneu avec des piquets., ne rien planter d’autres dedans …
il; parait que ça pourrait donner jusqu’a 100kg …
why not ?
j’attaque …

exemple d’après image web : 1eae6e89-3048-7be8-781aa8e4951d2149

2 commentaires sur “recyclage pneus

    • hello, je ne pense pas que le caoutchou et la gomme des pneus polluent, ça se dégrade peu, mais je ferai des recherches, vaut mieux approfondir le sujet, au cas où ma vieille sorcière de voisine veut me faire un procès …

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.