La erupción más impresionante del volcán Etna de los últimos 20 años | Planeta Curioso

Este jueves se registró una de las más impresionantes erupciones del volcán Etna de los últimos 20 años. Etna es un volcán activo ubicado en la costa este de Sicilia, en la isla en…

Source : La erupción más impresionante del volcán Etna de los últimos 20 años | Planeta Curioso

par univerzoro Posté dans pensée

???

je me demande comment j vais classer ce blog …

je veux rajouter qqs articles sur le numérique, le lycée et les jeunes

c’est dimanche et il faut  aller voter …

il faudrait aller acheter une ou deux bricoles à offrir pour noel

les magasins seront bondés

je veux aller voir la méditerranée

j’veux pas aller en magasin

j’veux pas faire noel

j’veux pas racheter des lumières guirlandes pour dehors, pas de déco

je dois aller voter ?

j’veux rester chez moi , y fait gris, j’veux aller faire de la photo

c’est dimanche, faire de nouveaux articles parlant du numérique , des jeunes mais pas associé à ce blog ?

pas mettre d’articles de faits divers ici ? tendance catastrophe, influences ambiantes ,

pff j’en sais rien …  quoi voter ? un café, une bonne douche

réfléchir … lire, se ressourcer

musique, silence, musique classique ? radios ? les radios du monde avec VLC et le plugin tunein …

pfff … ché pas quoi faire, kess ke j’peux faire …?