état d’urgence …

Je rentre dans la salle …

il y a les élèves et le prof avec dans les mains un manche à balai … pourtant difficile à trouver dans ce bahut …

ça veut tout dire , la protection symbolique, ou le bâton pour mieux assommer en esprit ces lycéens qui ne branlent plus grand chose …

on voit aussi le bureau du prof, dans presque toutes les salles il est confiné en position de protection prés du mur, il y a peu de place, comme si il était retranché … état de guerre oblige

un autre symbole de cet enseignement …

 

par univerzoro Posté dans pensée

Montereau-sur-le-Jard. Info La Rep – Des centaines de silex et des restes de mammouths découverts dans un village de Seine-et-Marne « Article « La République de Seine & Marne

Des équipes de l’Inrap ont mis au jour près de 1500 silex et des restes de mammouths lors de fouilles préventives à Montereau-sur-le-Jard. Une « découverte majeure » selon le responsable de la fouille.

Source : Montereau-sur-le-Jard. Info La Rep – Des centaines de silex et des restes de mammouths découverts dans un village de Seine-et-Marne « Article « La République de Seine & Marne

par univerzoro Posté dans pensée

fuite de cerveau

aurais je pensé dans ma jeunesse à dévisser une purge de chauffage pour inonder une salle de classe ?
il faut vraiment être un gros con …
et en plus on m’appelle moi pour arrêter la fuite …
c’est vrai qu’un prof peut manquer de neurone pour tourner un vis dans le sens contraire …intervenir en classe au milieu d’élèves et d’un prof pour ça, c’est vrai que s’approcher pour comprendre une chose et son fonctionnement est dégradant …

c’est vrai que j’ai du passer un brevet de technicien supérieur plombier … sans doute

merde mais comment on peut attendre des minutes entières en attendant qu’un connard d’administratif comme moi viennent tourner d’un 1/4 de tour une putain de vis ?

vous vous étonnez que ces jeunes sont je je-m’en-foutiste quand un adulte ne prend pas de responsabilité ?d’initiative dans l’action …?

ça consiste à quoi un apprentissage ? est ce que toutes les occasions ne sont pas bonne pour apprendre ?
putain , merde …
passke tu fais de l’informatique tu sais forcément réparer une fuite …

y font comment ces mongoliens chez eux ? ils appèlent leur assureur pour savoir ce qu’il faut faire et ils attendent ?
mais bon, tout cela me fait apprendre sur les gens et c’est cela le plus interessant , le système et les éléments du système pris dans les engrenanges de la systémique de la connerie …

figure


j’ai rencontré dieu au coin de la rue

il m’a craché à la figure

comme indigne de tous les dieux de l’humanité depuis qu’un sale con de singe à voulu cacher sa nudité

j’ai continué mon chemin

aveugle et clair voyant tout était noir

 

par univerzoro Posté dans pensée

façades

six heures loup solitaireattendre
le vent dehors annonce la bataille avec les éléments
jusqu’a quand pense tu être prottégé
la vie est une guerre
il y aura le précipice
l’espoir se tord comme une épée dans le corps
annonçant la mort certaine
le froid est là
dans l’ame qui observe encore au chaud d’une sécurité
vaine
se lever
affronter le dehors
se battre en dedans

café

se reveiller

croie que tout ira bien dans ce monde égoiste

dans ce monde controlé, où vous êtes controlé, fiché, observable, localisable, même pour un putain d’abonnement de parking on te demande ton tel, ton immat et ce que t’as bouffé au petit déjeuner

bande d’enculé, vous avez dit liberté?

chasser les idées noires faire comme tout le monde laisser tomber avoir un sourire de façade …