jardin 24 March, 2015 16:04

tourné et mis de l’engrais de fumier de cheval et de mouton.
rajout de terreau, le terrain est pret pour les aubergines
aussi pour les tomates andines, j’les adores celle là
commencé les semis de tomates, poivrons, aubergines,
les feves, les harcots sont en fleur, les abeilles y butinent …
les navets navette , les radis se radicalisent …
les salades attendent la récolte
penser à faire les semis de concombre, courges, melons, je retente la courge qui ne donne jamais rien ?
je vais préparer un gros carré pour les pomme de terre …
heu j’ai de la place moi ?
a 15 km d’ici, ça commence à louer 100 m2 pour 50 euros par mois … dommage j’ai pas de fric …

2 commentaires sur “jardin 24 March, 2015 16:04

  1. J’aime bien ta persévérance envers la courge… 🙂 Ton jardin commence à être pas mal… des beaux légumes en perspective… Bonne soirée 🙂

    J'aime

    • Le pire c’est la courgette, remarque ca fait beaucoup de fleurs, donc beignet de fleurs, mais jamais vu de courgettes 😦 , en courge 1 fois 1 potimarron ! Pas gros. 1 mini pasteque l’année derniere aussi , avec beaucoup d’effort … le mieux ce sont les betteraves bi couleurs je vais aussi preparer ça ! 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.